Eh ben voilà, c'est fait…
Félicitations à tous
pour vos résultats et bon courage à ceux qui se présentent au second groupe :
donnez le meilleur de vous-même !
Merci à Jocelyn pour son texte et ses gentillesses (nous autres enseignants n'avons pas si souvent l'occasion de recevoir votre gratitude et c'est tout de même très agréable, il faut bien l'avouer).
Merci aussi aux filles qui sont venues hier nous déranger… elles se reconnaitront.
Je vous souhaite à tous le succès dans votre poursuite d'études, n'hésitez pas à me donner des nouvelles et, pour ceux qui se dirigent dans des voies que je connais bien (bref, pas dans le domaine des langues vivantes étrangères…) , je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et inquiétudes.
Merci à vous tous !
C. Lhomeau
3 commentaires:
Merci beaucoup à vous pour cette belle année, même si pour beaucoup Jacques n'est pas devenu notre meilleur ami et qu'on a connu une "petite" aversion pour les sublimes répliques amoureuses de Roméo...!
Merci pour cette connaissance, pour vos petites répliques cinglantes, mais toujours placées au meilleur moment!(On pourra retenir que la pièce de Roméo et Juliette, on a beau vouloir la mettre dans une case, ça déborde de partout, ou sinon, que l'amour on a beau essayé d'y arriver par la porte ou par la fenêtre, ça ne dure jamais... et quelques autres perles du genre!)
Bon on va aussi vraiment croire que la littérature ne parle que de sexe mais bon...!
Je ne sais pas si on peut dire cela mais: bonne continuation à vous aussi, en espérant que vous aurez autant de plaisir à avoir de nouveaux élèves de TL que nous nous avons eu à vous avoir en cours.
Sûrement à bientôt entre quelques lamentations sur notre avenir de notre part...!
Laura
P.S: Il était évident que nous n'allions pas passer à côté de votre salle sans vous faire un clin d'oeil!
bonjour madame, bon Laura met mieux les mots que moi, mais merci, merci pour cette année, pour ces perles et pour ces cours très intéressants (et ce n'est pas juste pour faire bien:))
jacques n'est pas mon ami non plus, il est même loin de l'être, mais j'ai appris que nos amis peuvent nous lâcher (Perrault le fourbe...:))
bref je pars dans tous les sens, mais merci, ce mot perd de la valeur au fur et à mesure qu'on le répère donc je vais arrêter ici de le répéter et simplement vous dire que vous êtes une prof géniale et que j'espère que vos élèves suivants seront aussi brillants que nous.... ;)
nous repasserons vous voir, on ne se débarasse pas aussi facilement de pots de colle comme nous!!!!
au revoir et passez de bonnes vacances!
Chloé
ps: ça fait vraiment plaisir de voir ce petit message sur le blog... très touchée... au point que je veux retourner au lycée moi...alors bon!
Comme l'on si bien dit Laura et Chloé, je vous remercie pour cette merveilleuses année. Ces différents messages vont peut-être vous paraître répétitif mais que dire de plus...
Au début de l'année, il est vrai que la Littérature m'effrayait un peu. J'avais peur de ne pas y arriver. Puis au cours de l'année, cette manière m'a de plus en plus plu et même si les résultats n'ont pas suivit, le résultat du bac a prouvé tout le contraire. Peut-être que la magie des Comptes de Perrault m'ont porté chance. Avoir eu 14 sans avoir fini un devoir... Je n'en reviens toujours pas !
Je me répète encore en vous remerciant et vous souahite bonne continuation. Je viendrai vous voir l'année prochaine. Passez de bonnes vacances avant de reprendre des TL avec qui vous aurez, j'espère, autant de plaisir à enseigner.
Marion TOMASI
Enregistrer un commentaire